Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:39

Kyo arriva dans son terrain d'entraînement et il dit :

"Bon ma première technique et la Suzaku le phenix immortel"

Une fois ces paroles dite il alla chercher des pantins et après il alla a 10 mètres de chacun avant de brandir son sabre maléfique de Muramasa son mettre et il se concentra les yeux fermer avant de dire:

SUZAKU, LE PHENIX IMORTEL

Puis il donnât un coup de sabre dans l'air vert la pantin et un tout petit oiseau de feu apparut et il alla sur pantin en le brumant a peine alors il dit:

"Mince je ne me suis pas assez concentrer pou faire apparaître un énorme oiseau de feu alors il faut que je continue"

Kyo recommença ce concentrer les yeux fermer il se concentra sur la forme de l'oiseau, sur la puissance de coup qu'il aller porter et une fois finis il ouvrit les yeux violemment et il dit:

SUZAKU,LE PHENIX IMORTEL

Une fois le coup donner un oiseau apparut et il alla sur le pantin en le crament complètement puis il vit qu'il disparaissait complètement alors que normalement un phénix rené alors il dit:

"Je n'est pas mit assez de puissance dans ce coup voila pourquoi le phénix a disparut juste après avoir toucher le pantin"

Alors il affichât un sourire sur son visage mais au font de lui il était en colère de n'avoir pu réussir cette technique alors il dit:

"Bon maintenant je vais donné toutes mes forces dans ce coup "

Apres avoir dit ça il mit son sabre en avant, il fermât les yeux et dans sa tête il vus toute son énergie dans son sabre alors une fois toute son énergie dan son sabre il ouvrit les yeux et il dit:

SUZAKU, LE PHENIX IMORTEL

Un énorme oiseau de feu apparut et il cramât le pantin mais ce n'était pas finis car une fois la pantin cramer il revint et il prit le 8 autres pantin avec alors une fois la technique faite il tomba d’épuisement et il dit:

"J'ai réussi"

Puis il fermât les yeux et il se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Kyo arriva dans son terrain d'entrainement.il regardaautour de lui et vit un petit lac, des arbres, des rochers et des dizaines d'oiseaux qui volaient autour de lui mais il en vut un sur une branche qui refuser de s'envoler alors il lui dit:

"Pourquoi refuses-tu de voler ?"

Alors l'oiseai s'envola et il repris ses petites affaires. Alors il repartit vert le centre et vit des pantin annimés alors il dit:

"Bon aujourd"hui je vais apprendre la technique du vent divant obscur Byokko"

Une fois ces paroles dites il commenca a ce concentrer et quand il fut pret il ouvrit les yeux et d'un coup il degena son katanas et il partit vert le pantins qui lui aussi etait armé alors il vit une ouverture et dit:

BYAKKO

Alors un enorme tigre sortit du katanas de Kyo et alla sur la pantin mais le pantin l'evita alors il dit:

"Mince il la eviter mais j'ai quahd meme réussi alors il faut que j'enticipe ces mouvements"

Alors il recommença les yeux fermer et dans son esprit il vit le petit oiseau qui ne vouller pas s'envoler alors il sourit et d'un coup il degenna son Zampakuto et dit:

BYAKKO

Un enorme tigre de chakra sortit de son Zampakuto et ecrasa le pantin alorsil dit:

"Bien maintenant a la suite"

Une fois cette technique apprise il alla chercher un autre pantin mais immobile cette fois alors il commença a ce concentrer le sabre en avant il visualisa son chakra circuler dans son sabre mais a l'extremiter du sabre son chakra s'envoler alors il ferme le troue et contenet son chakra dans son Zampakuto. Alors une fois le sabre remplit il dit:

"Il faut que je le lache pour que le coup soie violent"

Une fois ces paroles dites il lacha et dit:

BANKAI

Un enorme jet de chakra et il alla sur le pantin qui le pulverisa, alors il dit:

"Technique aprise sa suffit pour aukourd'hui"

Alors il ranga son Zampakuto et partit vert son burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

//Technique validée, +5 pts de stats...//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:44

Les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

//Oui.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:12

Kyo arriva dans son terrain d'entraînement et il dit :

"Bon cette fois je vais aprendre la technique Par le vent divin obscur Mizuchi"

Une fois ces paroles dite il alla chercher 5 pantins puis il alla au centre avant de brandir son sabre maléfique de Muramasa son maitre et il se concentra les yeux fermer avant de dire:

Par le vent divin obscur Mizuchi

Puis il donnât un coup de sabre dans l'air vert la pantin et une toute petite croie de vent sortit du sabre et alla sur pantin en le coupent a peine alors il dit:

"Mince je ne me suis pas assez concentrer pou faire apparaître une énorme croie de vent alors il faut que je continue"

Kyo recommença ce concentrer les yeux fermer il se concentra sur la puissance du coup qu'il aller porter et une fois finis il ouvrit les yeux violemment et il dit:

Par le vent divin obscur Mizuchi

Une fois le coup donner une croie apparut et il alla sur le pantin en le coupent complètement.

"Bien jouer"

Puis il se reposa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

//Validé.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

Apres être reposer il sa releva et dit :

"A présent je vais essayer d'apprendre les yeux rouge alors allons y"

Une fois cette paroles dite il commença a ce concentrer, les yeux fermer et il imagina une scène sanglante qui le mit au de lui alors il fronça les sourcils et sera les dent avant de crier le plus fort possible alors il sortit son sabre et déchiqueta un pantin alors il vit que c'est coup déverrent plus fort alors il avait réussi mais juste après il ne les avait plus alors il dit:

"J'ai réussi mais il faut que j'arrive a les garder longtemps"

Alors il recommença et il vit la même scène qu'il avait vue alors il ouvrit les yeux et il essaya de canaliser sa rage en lui alors il y arriva et les yeux rouge restèrent alors il déchiqueta une dizaines de pantin avant d'arrêter et de ranger son sabre et de laissai partir sa rage alors il dit:

"Bien maintenant rentrons"

Alors il alla vert son burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:44

//Validé.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:09

Kyo arriva dans son terrain d'entraînement et il dit :

"Bon cette fois je vais essayer d'inventer une nouvelle technique"

Une fois ces paroles dite il alla chercher 3 pantins puis il alla au centre avant de brandir son sabre et il se concentra les yeux fermer avant de dire:

Hokutoshichisei

Puis il donnât quatre coups de sabre dans le pantin mais il n'arriva pas a en donner 7 car il lui fallait plus de concentration alors il dit:

"Mince je ne me suis pas assez concentrer pour donner 7 coups de sabre alors il faut que je continue"

Kyo recommença ce concentrer les yeux fermer il se concentra sur la concentration et une fois finis il ouvrit les yeux violemment et il dit:

Hokutoshichisei

Une fois les yeux ouvert il donna 5 coups mais il savait qu'il aller s'arrêter la alors il criât et il donna les deux dernier et quand s'était finis il regarda le mannequin et le vu tout déchiqueter alors il dit:

"Cool"

Puis il repartit vert son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:33

Kyo arriva dans son terrain d'entrainement et dit :

"A présent je vais essayer d'apprendre l'Oeil perçant alors allons y"

Une fois cette paroles dite il commença par aller chercher un oantin animé et il commenca a ce concentrer, les yeux fermer et il imagina une scène sanglante qui le mit au de lui alors il fronça les sourcils et sera les dent avant de crier le plus fort possible et dit:

Oeil perçant !!!

Alors vut que la pantin continua a bougé alors il dit:

"Je n'est pas réussi mais je vais parcister jusqua que j'y arrive"

Alors il recommença et il vit la même scène qu'il avait vue alors il ouvrit les yeux et il essaya de canaliser sa rage en lui alors il y arriva et il vit que le pantin ne bougga plus alors il sourit et déchiqueta le pantin avant d'arrêter et de ranger son sabre et de laissai partir sa rage alors il dit:

"Bien ca sufit pour le moment"

Alors il alla vert son burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

//Validé, +5 pts de stats.//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

Kyo arriva dans son terrain d'entraînement et il regarda autour de lui pour savoir se positionner alors il regarda autour de lui en tournant sur lui même alors une fois tous les élément observer attentivement il dit:

"Alors cette fois je vais essayer d'apprendre une technique assez difficile qui est de rang S alors je vais devoir rester m'entraînait longtemps"

Alors une fois ces paroles dites il alla chercher des pantin animés et les mit tous autour de lui mais pas n'importe comment de manière a ce que il ne puissent pas les voir car il faut que ces réflexes soit plus rapide alors il commença a en placer un derrière u arbre, un derrière un rocher, un dans le petit étant et un sur le sol mais tous était camouflai par une technique de genjutsu alors il sourit et dit:

"Je sent que sa va être un très bon entraînement pour moi et pour applique ma nouvelle technique"

Alors il commença et ce concentrer et il activa les sens des différents pantin avant de se concentrer et de faire apparaître toute les énergie spirituelle de tous les hommes et femmes mais il ne vit pas les energi spirituele des pantin alors il se concentra d'avantage et il vit cinq énergie spirituelle alors il se dit dans sa tête:

*Un, deux, trois, quatre, et cinq ils sont tous la alors il faut que je ma concentre pour les avoir tous d'un seul coup alors concentre toi et réussis*

Alors il jeta son esprit dans son Zampakuto pour comprendre les paroles de Zangutsu(le nom de mon Zampakuto) et il vu l'esprit de son sabre alors il lui dit:]

[color=orange]"Tu croie que je peut arriver a les avoir d'un seul coup ?"


"Oui si tu me fait confiance et que je te donne mon pourvoir alors tu pourra alors tien"

Une fois terminer il réouvrit les yeux et dit:

"Merci Zangutsu"

Alors d'un coup il fit sortir son énergie spirituel de son corps et elle prit les forme d'un démon bleu alors il dit:

Détonation sismique

Alors il donna un énorme coup de sabre dans le sol et cinq séisme apparurent et ils aillèrent sur les pantins en les cassant alors il dit:

"J'ai réussis Zangustu merci"

"Je sait tu es trais fort voile pourquoi je tes donner mon pouvoir de destruction alors bravo et continu comme sa et nous deviendront très fort."

Alors il s’assit sur le sol en posent son Zampakuto et Zangutsu sortit du sabre mais comme ce n'était que un esprit il était comme transparent alors il dit:

"Moi je vais te donner un petit conseille c'est que mais fît toi de cette technique car elle consomme beaucoup d'énergie spirituelle alors fait attention"

"Ne t'en fait pas pour moi je j'airerais tranquillement alors soit tranquille"

"D’accord"

Alors Zangutsu retourna dans le Zampakuto et Kyo partit vert son bureau avec son Zampakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

//Valider +5 points de stats\\
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

Kyo arriva dans son terrain d'entrainement et dit :

"A présent je vais essayer d'apprendre une technique que je vais inventer alors allons y"

Une fois cette paroles dite il commença par aller chercher un pantin et il commenca a ce concentrer, les yeux fermer et il mit un bras sur l'autre et alors il fronça les sourcils et sera les dent avant de crier le plus fort possible et dit:

Zangestu

Alors vut que sn sabre n'avait pas changer alors il dit:

"Je n'est pas réussi mais je vais parcister a font"

Alors il recommença et il mit son bras sur l'autre et il dit:

"Aller je vais y arriver"

Alors il dit Zangetsu

Il ouvrit les yeux et il vit que son sabre avait changer de forme alors il ranga son sabre et dit:

"Bien ca sufit pour le moment"

Alors il alla vert son burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:34

Kyo arriva dans son terrain d'entraînement et il dit :

"Bon cette fois je vais apprendre ma nouvelle technique d'invocation"

Une fois ces paroles dite il alla au centre avant de brandir son rouleau et il vit des nom alors il marque son nom avec son sang et il fit une empreinte de main, une fois fait il se concentra les yeux fermer avant de dire:

Invocation

Puis il mit sa main sur le sol et dans un nuage de fumée un tous petit aigle apparut alors il dit:

"Mince je ne me suis pas assez concentrer pou faire apparaître le roi des aigle alors il faut que je continue"

Kyo recommença ce concentrer les yeux fermer il se concentra sur son chakra qu'il aller concentrer pour le faire apparaître et une fois finis il ouvrit les yeux violemment et il dit:

Invocation

Une fois sa main au sol un énorme nuage de fumée apparut et un énorme aigle de glace apparut alors il fut surprit et l'aigle lui dit:

"Alors tu dois être Kyo je savais qu'un jours tu m’invoquerais car ton père le roi des mibus m'avait invoqué"

"Vous le connaissez ?"

"Bien sur que je le connais c'était lui mon maître a l'époque mais je ne savait pas que son fils serait aussi faible alors petit il va falloir que tu t'entraîne davantage avant que tu arrive a me contrôler totalement"

"Je serais a la auteur mais dite moi se que sont vos pouvoirs"

"Alors comme tu le vois je suis un aigle de glace alors j'utilise des technique de glace regarde"

Alors d'un coup d'aile il s'envola et d'un coup il dit:

Attaque des plumes volantes

Alors des plumes se détachèrent de l'aigle et il aillèrent se planter sur des pantin alors il se posa et dit:

"Voila mais pouvoir mais se n'est pas tous alors vois-tu entraîne toi et tu pourra voir ma quasi totalité de mes pouvoir mais pour le moment tu n'est pas pret"

"D’accord alors maintenant vas et je t'invoquerai plus tard pour m'entraîner"

"D’accord alors a la prochaine fils de Danna"

Alors dans un nuage de fumée l'aigle disparut et Kyo sourit et dit:

"Bien jouer"

Alors il s'écrasa par terre car il avait dépenser beaucoup de chakra et ferma les yeux en pensent a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement de Kyo Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Kyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:17

//Valider +5 stat\\
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:29

Kyo arriva dans son terrain d'entraînement et il dit :

"Bon cette fois je vais aprendre la technique Doublement moral"

Une fois ces paroles dite il alla chercher 5 pantins puis il alla au centre avant de se concentrer les yeux fermer avant de dire:

Doublement moral

Puis il donnât un coup de main dans le sol vert la pantin et une toute petite fissure apparut et alla sur pantin en le coupent a peine alors il dit:

"Mince je ne me suis pas assez concentrer pou faire apparaître une énorme fissure alors il faut que je continue"

Kyo recommença ce concentrer les yeux fermer il se concentra sur la puissance du coup qu'il aller porter et une fois finis il ouvrit les yeux violemment et il dit:

Doublement moral

Une fois le coup donner une enorme fissure apparut et il alla sur le pantin en le coupent complètement.

"Bien jouer"

Puis il se reposa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kyo   Entrainement de Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Roy
» entrainement de l'hokage
» Entrainement Neko
» Entrainement de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg 2 :: village de Inawa :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser