Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Invité




Entrainement d'Akira Empty
MessageSujet: Entrainement d'Akira   Entrainement d'Akira Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Akira arrivat aux terrains d'entrainement, il avait deux techniques bien précise à apprendre avant de commencer à pouvoir faire des missions et c'est pour cela qu'il c'était levé tot et était venu aux terrain d'entrainement.

*Bien je vait commencer par le Muhyogeten d'après les instructions il faut que je concentre ma force dans mes sabres et que je la relache au moment de l'impacte avec l'ennemi.*

Akira se tournat vers un mannequin spécialement detsiné à recevoir les coup pour les entrainement des samourais.Akira sortit ses deux sabres il les positionnat face au mannequin et fonçat sur lui en lui donnant un coup de sabre, le mannequin se retrouvat en partie gelé par le coup de sabre.

*Ba voila c'était pas compliqué, mais il manque quand même quelques chose avec cette technique je doit pouvoir geler mon ennemi entièrement.*

Akira se reconcentrat maitenant le plus de force possible dans ses sabres à tel point qu'une légère aura froide se faisait sentir autour des lames, au moment où il se sentit prêt il donnat son coup de sabre sur le mannequin, celui ci avait subi une entaille à l'endroit où sur un humain se trouvait l'épaule gauche et c'était retrouver prisonnier de la glace.

*Bon c'est pas très compliqué mais le faire deux fois de suite demande quand même pas mal d'effort.*

Akira était essouflé de son entrainement, et pour remédier à cela il allat s'asseoir le long d'un tronc de cerisier juste à coté du terrain d'entrainement.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement d'Akira Left_bar_bleue2500/2500Entrainement d'Akira Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement d'Akira Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'Akira Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akira   Entrainement d'Akira Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

//Essaie juste de rajouter quelques lignes et je te valide la technique merci ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Akira
Invité




Entrainement d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akira   Entrainement d'Akira Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

HRP: et voila j'ai rajouté quelques lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Entrainement d'Akira Left_bar_bleue2500/2500Entrainement d'Akira Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Entrainement d'Akira Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'Akira Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Entrainement d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akira   Entrainement d'Akira Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

//ok, technique validée, +5 Ryos (en attendant de voir ce que vous pouvez gagner comme stats vous gagnez de l'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Akira   Entrainement d'Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Luciole
» Entrainement de Roy
» entrainement de l'hokage
» Entrainement Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Corbeille :: Corbeille :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser