Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 -Supression de villages-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Supression de villages- Left_bar_bleue2500/2500-Supression de villages- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Supression de villages- Left_bar_bleue3000/3000-Supression de villages- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Supression de villages- Empty
MessageSujet: -Supression de villages-   -Supression de villages- Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:52

Comme vous pouvez le remarqur, j'ai supprimé deux villages dans chaque partie. J'avais une idée pour combler un peu le vide: Creer une nouvelle organisation de samou et de ninjas, bonne ou mauvaise idée xd?
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Supression de villages- Left_bar_bleue1500/1500-Supression de villages- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
-Supression de villages- Left_bar_bleue1700/1700-Supression de villages- Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

-Supression de villages- Empty
MessageSujet: Re: -Supression de villages-   -Supression de villages- Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

bonne mais a se moment enlevé un des deux organisations deja existente (akatsuki et hebi)pour en créer une de samourai uniquement et d'en faire une composé...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Supression de villages- Left_bar_bleue2500/2500-Supression de villages- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Supression de villages- Left_bar_bleue3000/3000-Supression de villages- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Supression de villages- Empty
MessageSujet: Re: -Supression de villages-   -Supression de villages- Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

J'en prends note.....................
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Team Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Supression de villages- Left_bar_bleue2500/2500-Supression de villages- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Supression de villages- Left_bar_bleue3000/3000-Supression de villages- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 500

-Supression de villages- Empty
MessageSujet: Re: -Supression de villages-   -Supression de villages- Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

La mienne qui est l'hebi prend Samourai Et Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




-Supression de villages- Empty
MessageSujet: Re: -Supression de villages-   -Supression de villages- Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

Moi je suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Supression de villages- Empty
MessageSujet: Re: -Supression de villages-   -Supression de villages- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Supression de villages-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer des villages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Divertissement :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser