Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -Inscription des genins et samourai !-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue2500/2500-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue3000/3000-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:36

Le debut des examins chuunin et maitre sont prévus bientot, comme je vous les dit dans mon message, ici, les kages et les chefs peuvent venir inscrire leurs eleves si ils le desirent, voici les critéres:
-2 techniques au minimum.
-Un kunaï ou un sabre.

Demandez a vos eleves de s'entraner !

Debut des exams dans 2 ou 3 semaines, les eleves ont le temps de se preparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:56

Moi Kyo au yeux de demon j'engeage ma reputation en recommendent mon eleve Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue150/150-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue150/150-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:28

Oui Oui ^^. Merci Razz. C'est bon de voir un professeur qui apprecient les efforts de son eleve ^^. De plus jai 2 techniques Razz et un sabre! (en tout cas ca serait sympa si les autres villages bougeait un peu plus.. cette semaine cest un peu mort..Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue2500/2500-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue3000/3000-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

Oui comme tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:35

Oui tu as raison Roy mais pour l'instant tu es loin du niveau d'un maitre mais mon entrainement vigoure tu auras le niveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:24

Oui mais a Suna no kuni il n'y a rien a faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue2500/2500-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue3000/3000-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:26

Je vais demander a Obito de re, je le connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:04

Ok moi aussi je le connais bien mais j'ai plus MSN ^^'

Merci de le faire revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue150/150-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue150/150-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:32

Ben ya que le village d'inawa qui bouge avec moi et kyo Razz. Ce qui me permet aussi d'ecrire un rp de plus ou moins bonne qualite car je nai pas besoin de bacler. Moi a la limite ca me gene pas que dans notre village l'on ne soit que 2 actifs, mais ce qui membette cest les autres villages...

Ah oui et je voudrais aussi dire a Renji que je suis motiver pour faire bouger la partie bleach, mais si il n'est pas motiver, je ne vais pas mamuser a le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue150/150-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue150/150-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:54

dsl si TOkyo ne bouge pas beaucoup avec moi (Luciole sait pourquoi^^) je vais essayer de faire un effort encor faut-il que je trouve le temps......
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue1500/1500-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue1700/1700-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:34

Roy==>Tu m'offence un averto xD nan je dec mais moi je suis bloqué dans le rp a cause de luciole et kyo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:25

Pourquoi à cause de Luciole et Kyo ques ce que l'on a fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue1500/1500-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue1700/1700-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

vous postez po xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:49

Mais ou tu voudrais que l'on pots il n'y a pas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue150/150-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
-Inscription des genins et samourai !- Left_bar_bleue150/150-Inscription des genins et samourai !- Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:04

ben jai poster dans la partie Bleach a karakura town au lac ,et jattend juste ta reponse renji pour que lon sinvente une petite histoire ^^.

Et moi et Kyo on est actif de notre cote maintenant Renji jattend que toi pour que lon fasse briller la partie bleach Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Inscription des genins et samourai !- Empty
MessageSujet: Re: -Inscription des genins et samourai !-   -Inscription des genins et samourai !- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Inscription des genins et samourai !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des techniques de samourai elementaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Divertissement :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser