Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment bien rp surtout quand on débute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Comment bien rp surtout quand on débute. Left_bar_bleue1500/1500Comment bien rp surtout quand on débute. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Comment bien rp surtout quand on débute. Left_bar_bleue1700/1700Comment bien rp surtout quand on débute. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Comment bien rp surtout quand on débute. Empty
MessageSujet: Comment bien rp surtout quand on débute.   Comment bien rp surtout quand on débute. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:40

Voila alors je vais vous expliquez comment on rp même si vous êtes un vrai bon rpiste, lisez ce petit tutoriels.

Un rp se forme avec des phrases bien construite, donc il faut tout d'abord avoir:un sujet, un verbe et un(des)complément(s)

Ce qui diffère un rp d'un autre c'est sa qualité:

Exemple 1:
??? se promenait dans la forêt.

Exemple 2:
La journée était chaude et le soleil était a son paroxisme, les oiseaux chantait les lacs ruisselait dans un bruit mélodieux et une ombre traversait lentement le merveilleux bois qui se trouvait près de son village

Alors, vous voyez la différence? Ce qui plaît aussi au lecteur c'est les couleurs, avec ca vous êtes sur deja de faire plaisir au lecteur. Comment on fait pour mettre des couleurs? Eh bien c'est simple:

[color:5f9e=nom de la couleur en anglais]

A savoir que la couleur peut être choisi sur les barres au dessus du texte.
Comparer.

Il fait beau

Il fait beau

Voila ce qui joue en la faveur d'un rpiste c'est la description, Ah oui la déscription est importante!
Comparer.

La forêt est grande

La forêt était dense et peuplé d'animaux en tout genre, le soleil ne passait pas a travers les feuilles très épaisses qui ne laissait sans doûte qu'un sentiment de peur ou de déséspoir pourtant certaines plante ce dévellopé sans lumière ce qui rendait la forêt très humide et chaude on se croirait dans une forêt tropicale.

Sa je vous le dis sa fais craquez le lecteur il est dans l'histoire suivant chaqu'un des petit détails qui rendront le rp meilleurs dans sa compréhension et dans sa lecture

Autre chose importante: L'orthographe

Bien que chacun fasse des fautes il est mieux de ne pas parler en language sms

Exemple 1:Le Ninga é tro for pr mwa é g perdu psk il a fé un k tone ke g pa évit

Exemple 2:Le ninja est trop fort pour moi parce qu'il a fait un Katon que je n'est su évité.

Voila c'est a peu près tout ce que j'ai a dire a se propos.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Comment bien rp surtout quand on débute. Left_bar_bleue2500/2500Comment bien rp surtout quand on débute. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Comment bien rp surtout quand on débute. Left_bar_bleue3000/3000Comment bien rp surtout quand on débute. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Comment bien rp surtout quand on débute. Empty
MessageSujet: Re: Comment bien rp surtout quand on débute.   Comment bien rp surtout quand on débute. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:19

Parfait Renji merci.
Je vais conseiller a certains de venir le lire non pas parce qu'ils sont nuls en rp mais parce que l'on peut toujours s'ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
 
Comment bien rp surtout quand on débute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment apprendre une technique???
» comment se passe le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Regles :: Regles :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser