Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche Myusuke Umezawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myusuke

Myusuke


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La vallée de Sadama, Minami
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
VIE:
Fiche Myusuke Umezawa Left_bar_bleue150/150Fiche Myusuke Umezawa Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Fiche Myusuke Umezawa Left_bar_bleue150/150Fiche Myusuke Umezawa Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Fiche Myusuke Umezawa Empty
MessageSujet: Fiche Myusuke Umezawa   Fiche Myusuke Umezawa Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:40

Prenom: Myusuke

Surnom: Kuroi Taigâ

Age: 19 ans

Histoire: Née de la fusion de deux techniques interdites de la vallée d'Onji, j'ai été envoyée à la vallée de Sadama pour me cacher, parce qu'un nouveau né issu de la combinaison de techniques interdites est destiné à être le dirigeant des autres shinobi. Mais mon demi-frère, issu d'une seule technique interdite, veut me tuer pour obtenir la place. Après trois ans d'études du ninjutsu, j'ai été intégrée dans le groupe des shinobi Minami (élément : kuji-in) pour parfaire mes techniques. Seulement, je tiens à devenir le meilleur ninja jamais connu afin de pouvoir revenir à Onji et diriger la vallée comme j'aurais toujours dû dans un combet final contre mon demi-frère, Kero.


Description: Japonaise aux cheveux longs et lisses bien évidemment, style très gothic lolita. Physique filiforme. N'accepte pas la défaite ni être traitée comme faible et n'a peur que de l'eau.


Argent: 500

Techniques: Les Kuji-in (technique de maîtrise des shinobi Minami, équivalent des invocations et autres avec le chakra)

Equipement: paire de Saï

Vie: 100

Chakra: 150

Ninjutsu: /
Genjutsu: /
Kenjutsu: /
Taijutsu: /
Kuchiyose:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.over-blog.com
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Fiche Myusuke Umezawa Left_bar_bleue150/150Fiche Myusuke Umezawa Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Fiche Myusuke Umezawa Left_bar_bleue150/150Fiche Myusuke Umezawa Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Fiche Myusuke Umezawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Myusuke Umezawa   Fiche Myusuke Umezawa Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:50

Pourrait tu m'eclairer sur a quoi ressemble un physique filiforme? (En forme de fil? -.-)

Et les Sai aussi, c'est genre des sandales des bottes des chaussures?

Je m'excuse a l'avance si les questions que je pose sont ignorantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Myusuke Umezawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Myusuke Umezawa   Fiche Myusuke Umezawa Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:49

Filiforme veut dire fin, maigre, sous forme de fil (terme caricatural biensur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Myusuke Umezawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche Myusuke Umezawa   Fiche Myusuke Umezawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Myusuke Umezawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche tecnique lee
» Fiche de Shinrei
» fiche
» fiche rade
» Fiche de Toraa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser