Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui reste? Qui part?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue1500/1500Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue1700/1700Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:11

Voila étant donné que plus personne vient ou alors très peu je post ce message:

Qui part et qui reste?

Perso je reste a vous de dire ce que vous pensez.

ps: si vous restez venez au moins une fois tout les deux jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue150/150Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue150/150Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

moi je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue300/300Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue350/350Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:53

moi aussi je ne vien plus depuis que Luciole m'a envoyer un mp concernant la fermeture temporair de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue2500/2500Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue3000/3000Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:37

Ben en fait, je pense que le forum va fermer tout court ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue2500/2500Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue3000/3000Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:51

Bon, aprés reflexion, je vais essayer de faire revivre le fofo, seulement, j'ai besoin d'aide: Il faudrait que les membres actifs du moment (Shikamaru, Sasuke, Renji, Yondaime, Moi, Roy et Kankurô) vote a chaque fois qu'il vienne sur le top site sasuke vs naruto, c'est le seul moyen !

Merci, et ça commence tout de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue150/150Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue150/150Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:07

T'inquiete, je le fait deja le plus possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue1500/1500Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue1700/1700Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:32

y'a un autre moyen, faire le forum sur un autre site Wink comme sa on peut voir qui s'interrese encore au site et ceux qui au contraire n'en on rien à foutre, aussi change la bannière, c'est juste un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue2500/2500Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue3000/3000Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

Je n'ai absolument pas le temps de recommencer le fofo --'
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue300/300Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue350/350Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:32

Je vais faire de mon mieux mais tu pourrais commencer a supprimer les ninjas ne se connectant plus depuis un mois voir plus puis il faudrait relancer le forum par un nouveau scenario exemple une nouvelle organissation... puis changer les admin parce que sasuke ne vient plus. Et, sauf excuse valable essayer de se connecter deux fois par semaine. Je pense que personne ne travail le mercredi après-midi puis bientot les vacances. C'est le moment ou jamais de recommencer tout. Il faudrait aussi changer le décor, il faudrait fair un concour d'image, le gaggnant gagnerait un grade ou des ryos ou je nes asi pas "desolé mais perso je suis nul en informatique". Finir l'examen de chuunin qui a debuté. Et je pense que moi perso je preferait quand on utilisait le ninjutsu etc.. car un expert en ninjutsu pourrait faire des techniques supérieurs tandis que les expert e taijutsu aussi. Ce sont la des details. J epnse que l'akatsuki est primordiale!!!!Je ferais tout mon posible pour que ce forum reste actif!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue150/150Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Qui reste? Qui part? Left_bar_bleue150/150Qui reste? Qui part? Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

De mon coté je suis toujours la ^^ je viens voté une a 2 fois apr jour et petit a petit on augmente dans les stats ^^. Avec myusuke lorsque l'on trouvera le temps on a dit que l'on Irait Rp un peu ensemble. En tout cas je reste Wink. Ca ne me coute rien de passer 10 minutes tout les jours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui reste? Qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste? Qui part?   Qui reste? Qui part? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui reste? Qui part?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Hors RPG :: Divertissement :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser