Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de kyo aux yeux de démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo aux yeux de démon

Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
VIE:
Fiche de kyo aux yeux de démon Left_bar_bleue150/150Fiche de kyo aux yeux de démon Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Fiche de kyo aux yeux de démon Left_bar_bleue150/150Fiche de kyo aux yeux de démon Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Fiche de kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Fiche de kyo aux yeux de démon   Fiche de kyo aux yeux de démon Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:55

Prenom: Kyo

Surnom: Kyo aux yeux de démon

Age: 28

Histoire:
il etait l'un des plus puissant samurai lors de la bataille de sekigahara avec sa bande : les 4 sacres du ciel . Il est surnommé "l'homme aux milles victimes" car il a penetré tout seul dans un camp et a tué tous les soldats qui s'y trouvait .Son ame est retenue dans le corps de Kyoshiro et il ne se reveille que totalement grace a Okuni ,une informatrice pulpeuse .Son objectif est de retrouver son corps afin de recuperer le titre du plus fort et de se venger de celui qui l'a enfermé et battu (le seul qui avait reussi jusque la ) Kyo n'est pas interessé par le pouvoir malgré sa force,il se sent pleinement lui meme que lors des combats ou il risque sa vie a tout moment.Kyo était autrefois le meilleur ami de Kyoshiro. On ne sait pas pourquoi il ne sont plus amis... Maintenant kyo est la personnaliter qui cohabite avec Kyoshiro. Apres qu'il fut vaincu par kyoshiro, son corps fut caché dans les profondeurs de la forêt d'Aokigahara et sceller par un puissant sort que seul le roi rouge peut enlever. Le roi rouge est aussi le seul a connaitre les secret de sa naissance. Je me dirige présentement en terre mibu, ou je tuerai le roi rouge pour reprendre mon corp et tuer mon pire ennemi.... Kyoshiro Mibu



Description:
Brun avec des yeux rouges vifs vétu d'un kimono déchiré et dessous un armure trés abimée de samourai en dessous.


Argent: 500

Techniques:
ATTAQUE N°1 : Le Mizuchi, il crée un vent doux et chaleureux pour dépecer l' adversaire.

ATTAQUE N°2 : Le Suzaku, fait apparaittre un phénix qui fonce sur l'adversaire, si ce dernier réussi il subit les domages et est dépecer, si il l' esquive je suis sans défense pendant un moment et si il en profite pour attaquer il est immobiliser et le Suzaku fonce sur lui pour le dépecer.

ATTAQUE N°3 :Le byakko, un tigre blanc qui poursuit son adversaire tant et aussi longtemp qu'il ne lui a pas infligé de terrible dommage. Plus puissant que le suzaku mais moin stylé malheureusement.

ATTAQUE N°4 :Genbu,Troisième technique du Vent Divin Obscur, Genbu est un coup défensif et offensif à la fois. Dans Genbu, le ciel est la carapace, la terre l'abdomen, l'atmosphère les serpents, l'univers est symbolisé en lui. Le mur de l’atmosphère couvre le ciel et la terre et un vent libre s’entrelace, cette technique ramène tout au néant. Elle défait complètement toutes les défenses.

ATTAQUE N°5 :Seiryu, Ultime technique du Vent Divin Obscur, Seiryu consiste à projeter plusieurs Mizuchi qui contrent la technique de l'adversaire, forment une tornade qui paralyse les mouvements de la cible, puis la soulève. Une fois dans les airs, l'ennemi voit Seiryu le roi des dragons puis reçoit le coup final. Un coup ultime mais très éprouvant pour le corps.

ATTAQUE N°6 :Vent Divin Doré, Ce coup est la vraie forme du Vent Divin et ne peut être réalisé que lorsqu'on est à l'apogée de ses convictions. Pour créer un tel Vent, il faut invoquer simultanément les Quatres Dieux Suzaku, Byakko, Genbu et Seiryu, et un autre Vent Divin se forme et s'abat sur l'adversaire : c'est le Vent Divin Doré...Qui tue instantanément, et qui n'a (jusqu'a ce jour) jamais été évité.

DÉFENSE ULTIME : Le réveil du démon , si je suis sur le bord d'être K.O. je me reveil en fureur et mon aura grandi énormément. Ma défense et mon offense augmente d'un trait et je ne sens plus les coups sauf qu'après 5 minutes je souffre et je suis a la merci de l'adversaire !

Suzaku Véritable . Plus gros, plus impressionnant et ô combien plus puissant, le Suzaku réalisé par Kyo dans son vrai corps montre la puissance du Vent Divin Obscur. La technique est toujours la même, mais son apparence et son potentiel destructeur, eux, sont multipliés. Cette technique montre l'écart de force qu'il y a entre Kyo dans le corps de Kyoshiro et le vrai Kyo, et le handicap qu'a ce dernier dans le corps du pharmacien*

Equipement: tenro ( sabre légendaire de 150 cm )

Vie: 1000

Chakra: 1000

Ninjutsu:250
Genjutsu:10
Kenjutsu:10
Taijutsu: 250
Kuchiyose:10
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Fiche de kyo aux yeux de démon Left_bar_bleue2500/2500Fiche de kyo aux yeux de démon Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Fiche de kyo aux yeux de démon Left_bar_bleue3000/3000Fiche de kyo aux yeux de démon Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Fiche de kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de kyo aux yeux de démon   Fiche de kyo aux yeux de démon Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:46

Bienvenue Kyo ^^

Par contre tu as fait ta présentation en même temps que ta feuille de personnage mais bon ce n'est pas trop grave ^^

Tout est parfait sauf que au départ tu n'a pas de techniques, tu dois les apprendre au cours du rpg ^^.

Enfin, tu 'a pas dit dans quel village tu souhaitais être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo aux yeux de démon

Kyo aux yeux de démon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
VIE:
Fiche de kyo aux yeux de démon Left_bar_bleue150/150Fiche de kyo aux yeux de démon Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Fiche de kyo aux yeux de démon Left_bar_bleue150/150Fiche de kyo aux yeux de démon Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Fiche de kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de kyo aux yeux de démon   Fiche de kyo aux yeux de démon Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:42

ah ok désolé je veux aller a tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Fiche de kyo aux yeux de démon Left_bar_bleue2500/2500Fiche de kyo aux yeux de démon Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Fiche de kyo aux yeux de démon Left_bar_bleue3000/3000Fiche de kyo aux yeux de démon Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Fiche de kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de kyo aux yeux de démon   Fiche de kyo aux yeux de démon Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:22

C'est d'accord, tu peut aller à Tokyo Wink.

Tu pourras peut etre devenir Chef si ton rp est vraiment bon vu que l'ancien Chef ne revient plus...

Et pour répondre à ton mp, non tu ne dois pas tout refaire c'est bien comme ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de kyo aux yeux de démon   Fiche de kyo aux yeux de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de kyo aux yeux de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Babikin
» fiche
» Fiche de Toraa
» fiche tecnique lee
» Fiche de Shinrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser