Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La mission de shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shika
Invité




La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

Apres avoir attendu quelques minutes, Shika décida d'entrer malgré l'absence de réponse.
Il vit Tsunade endormie sur le bureau ...
Il décida de la réveiller :

- Tsunade sama !

- Quoi ??? Qu’est-ce que tu me veux toi ???

- Tsunade sama, vous m’avez fait venir pour une mission de rang A

- moui … c’est vrai … approche. Le village de suna a besoin d’une de tes capacités avec tes cerfs pour préparer un antidote pour temari qui est en ce moment paralysée. Vas-y, soigne la et ne revient que quand tu auras un mot de Temari disant qu’elle est TOTALEMENT guérie !

- Hokage, puis-je emmener avec moi, quelques amis ? * j’irais avec Sasuke…*

Shika partit donc pour le village de suna, avec Sasuke uchiha, Pour soigner avec les cerfs, la belle temari …


Je precise : Shikamaru, veux dire cerf, et son pere, shikaku, etant membre du clan Yamanaka, il élève des cerfs, dont les bois sont utilisés, notamment pour concocter des potions. Shikamaru peux donc, en tant que fils, beneficier de cet.....chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue2500/2500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue3000/3000La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:41

hrp: Euh, Shika, c'est du trés bon rp tout ça mais tu es etudiant a l'academie et tu dois aller apprendre les trois techniques de formation a l'academie... Tooki, qui est l'hokage te les feras passés... Tu pourras comme cela passer genin et on verra ensuite pour ta mission ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
shika
Invité




La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:13

oui TT TT c'est vrai j'avait totallement oublié que shika n'etais encore que etudiant TT TT

TOOKI JE COMPTE SUR TOI pour m'envoyer les differentes techniques a apprendre pour moi TT TT
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue2500/2500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue3000/3000La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:43

hrp: Il suffit d'aller a la salle 1 de l'academie...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1700/1700La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:30

shika,

shika=cerf/shikaku=son pere

ino=cochon/inochui=son pere

cho=papillon/cho???=son pere

maru et ji=sont des adjectifs pour completer
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue2500/2500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue3000/3000La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

hrp: soit ^^mais en attendant, il faudrait passer l'academie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1700/1700La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:29

oui.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:01

yondaime entra dans la salle des missions fiere d'avoir brievement passer l'academie il était desormais genin(meme si ce n'est pas marqué).


Impatient il demanda au maitre une mission de rang C.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1700/1700La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:11

[allez cherchez une pomme pour une dame qui habite dans la foret(3 bandits a affronté)]
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

Le solei venait de se lever et personne n'etais encore réveiller et yondaime s'avait se qu'il lui attendait .Il savait bien que si on avait demander a un ninja genin d'aller chercher une pomme ce que n'étais pas une simple cueillette.
Il partie de konoha en passant la porte a pas lent.
Il irai chercher la pomme dans une clairière proche qui avait la réputation d'avoir de suculent fruit mais il savais aussi que la clairière était entouré de bandit ninja qui n'hésiterait pas a racketer des voyageurs pour une simple et banal montre.N'importe quels gadjets ou vétements les interresser.
Il passa d'abord par une montagne qui n'avait pas d'énorme montée ni d'énorme pente; une fois la montagne franchit il penetra dans la foret qui était le dernier obstacle naturel.
Elle était habiter par un vieu mnsieur qui était un ancien ninja, il habitait seul, sa femme ainsi que ses enfant c'était fait tuer par orochimaru.La foret ne montrer aucun danger.
Yondaime commenca a fatiguer et ralentissa a cadence.
L'orsque tout a coup il vit sortir de la foret 1 ninja il avait le bandeau du village caché de la pluie.Yondaime s'avança face a son adversaire il fit un multiclonage et entissipa par un lançet de kunai.5 kunai partir en meme temps l'adversaire les esquiva il enchaina et lanca de churikenque mais par chance il avait viser sur l'un de ses clones c'est alors que yondaime décocha de kunai qui fut fatal pour le ninja.Il était essouflé son multiclonage l'avait épuisé.Mais il ne fallait pas perdre une seconde et sans tarder reprit la marche.La fin de la foret approchait et yondaime regardait de tout les cotes pour ne plus etre surpris par une attaque ninja.C'est bon il voyait le début de la clairière au loing et voulu accelerer mais innatentif il tomba dans un piege.A se moment la il vit sortir de la foret de ninja il n'avait pas de abndeau ça devait etre eux les bandit dont tooki lui avait parlé.Mais yondaime ne perdit pas espoir et sortit un kunai il sortit du piege pendant un moment d'inatention adverse et lanca de churiken et utilisa le multiclonage.un arriva dans la jambe d'un des deux ninja qui fuit sur le champs, l'autre fut facilement esquivé par le dexieme bandits.Il avait l'air tres fort mais yondaime ne desespera pas et utilisa le multiclonage 6 clonnes sortir et fit un lancet de deux kunais et lanca en meme temps des churikens qui detourna la trajectoire des kunai qui atterrir dans la poitrine duninja qui fuit a son tour.les 5 clones disparaissaire sur le champs et yondaime tomba par terre.Une fois repose il partit a une vitesse fulgurante prit deux pommes et courra il passa la foret en a peine 5 mn la montagne fut aussi un court instant de sont retour il passa les portes de konoha fiere de sa premiere misson.Il salua ses parents et ses amis qui était venu le feliciter.Il se depecha et alla monter la pomme a maitre hokage avant de l'offrir delicatement a la dame elle le felicita de son exploit.Il donna l'autre pomme a son amoureuse dont je ne vous devoilerait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14

Maitre voila un cadeau un petit peu de lecture excusez moi pour les fauteS et dite moi se que je dois ameliorer et les bon points s'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1700/1700La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

pas grave je trouve le rp super tu aurais peut etre du posté dans els différents forum voulu (portes,foret,montagnes etc...)mais elle est très réussi pour un débutant rp tu t'en sors très bien a part que tu ne conait pas le multiclonage mais je vais etre gentil et te faire une fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35

quand pourai-je apprendre le multiclonageje suis interressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:09

Kakashi arriva dans le bureau des missions et aperçut l'hokage, il lui dit:

Bonjour, hokage sama, puis je avoir une mission s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1700/1700La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:10

[MAIS JE SUIS PAS ICI MOI JE SUIS DANS LA SEIREITEI]

Un Jounin vu kakashi et lui donna une mission allez lavé le chat de madame pompompinpon(oui oui je sais des noms bizarre --')
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:44

yondaime netra pour la dexieme fois dans la salle des missions il était toujours aussi impressioné par cette sale pas pour sa beauté mais pour sa chaleur.Il était la devant les grandes peinture des maitre hokage.Il sonna a la porte et attendit une reponse.
Il voulait une missionde rangB
La mission de shikamaru Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:45

dsl pour la photo c'est ma premiere
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue2500/2500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue3000/3000La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:58

Un jounin de Renji arriva dans la salle et dit a Yondaime:

Tu devras tuer un brigand du nom de Houtsuke, il vit dans le desert, il est entouré de quelques sbires, fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1700/1700La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:10

Atta la pas d'accord un genion ne fais pas une mission de rang B c quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue2500/2500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue3000/3000La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

//Elle est de rang D, dsl d'avoirr oublié de le preciser... dsl dsl dsl... xd//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Nobuo Menka
Konoha
Konoha
Nobuo Menka


Nombre de messages : 372
Age : 29
Rang : Hokage
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue1700/1700La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (1700/1700)
argent: 500

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:59

meme pas sa c une mission de meurtre un genin ne peut pas tuer quelqu'un je trouve sa un peu....^zarb xd
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:35

c pas grave j'y vais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue2500/2500La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue3000/3000La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:36

//Bon ben on va dire que le brigand est de niveau genin et ses sbires des etudiants xd, les etudiants, yondaime, tu peux les battre avec une seule technique. Comme ça c'est bon xd. Je supprimerai nos post bientot...//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:16

je commencerait ma mission merrcredi ou samj'edi prochain dsl j'ai beaucoup de devoir
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Suna
Suna
yondaime


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
VIE:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue300/300La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
CHAKRA:
La mission de shikamaru Left_bar_bleue350/350La mission de shikamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
argent: 170

La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:56

Yondaime fut près très tôt ce matin car il n’avait pratiquement pas dormi, il l’avait pourtant bien essayé car dormir avant une mission était capital pour un ninja de ce rang.
Il mit ses chaussures, enfila sa veste, prit son étui a kunai et regarda avec attention son katana et après une bonne dizaines de minutes se décida à le prendre. Il partit discrètement pour ne réveiller personne.
Aujourd’hui il devait se rendre au désert qui n’était qu’a 40 kilomètres de konoha.
Il partit en courant et s’arrêta devant la mer ou on pouvait apercevoir un paysage merveilleux. Il redémarra et s’arrêta 11km après devant une oasis. Il était maintenant à mi-chemin. Il passa devant une caravane de chameaux qui n’avançait pas très vite. Il était fatigué et savait qu’à ce rythme là il n’arriverait pas à temps. Il eut l’ingénieuse idée de monter sur un chameau pour moins se fatiguer et reprendre la marche un plus loin. Il arriva après 3heures aux portes du désert. Il chercha alors le bandit et vit cinq sbires qui entouraient Houtsuke. Il réfléchit a une technique qui pourrait lui permettre d’attaquer sans se faire repérer par les sbires qui entourait le brigand.
Il décida d’utiliser le Kage Bushin no jutsu que yondaime exécuta très bien, 10 clones apparurent et yondaime attaqua avec tous ses clones il fit le henge no jutsu et tous ses clones prirent l’apparence des sbires tendit que lui prit l’apparence du brigand. Les sbires n’osait plus attaquait contre leurs coéquipiers et encore moins contre leur chef. Ils était piégé, yondaime réfléchit et il envoya 1 kunai avec tous ses clones qui reprirent leur apparence normal et deux sbires furent touché. Le brigand attaqua a son tour et yondaime esquiva mes 4 de ses clones furent touché et disparurent il envoya alors tois kunai et une fois en vole il les dévia avec des shurikens qui se plantèrent en plein cœur des sbires restant. Mais le brigand esquiva facilement et riposta il détruit le seul clone de yondaime. Ils était maintenant face à face. Houtsuke se précipita en faisant le signe du tigre et yondaime lança alors des fumigènes et … le brigand ne vit plus rien jusqu’à qu’il aperçu un énorme crapaud c’était Gama armure Kuchiyose. Yondaime en haut se demultiplia encore par trois fois mais Houtske n’en vit que deux c’est alors que chaque clone lancèrent un kunai ordinaire et Houtsuke esquiva toute sauf une celle du clone caché qui lui atterrit dans la jambe droite. Yondaime épuisé lança un kunaia double tranchant qui atterrit en plein cœur il était essouflé il tomba par terre le crapaud disparu ainsi que les clones quand il se réveilla il était a l’hôpital de konoha. Il y avait Gyraya qui l’attendait pas mal lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La mission de shikamaru   La mission de shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de SHIKAMARU
» mission urgente pr yuan et grimmjow
» -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg :: Konoha :: bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser