Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Porte de Tokyo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

Pour entrés dans Tokyo vous devez OBLIGATOIREMENT passez par ici.


Katsumoto entra dans son village, sa faitdu bien de rentré chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:49

Isaac retourna dans son villages après un périble entrainementaire de 3 mois.Arribé devant le porte il fut stupéfait comme le village avait changé d'allure.Il marcha un peu puis traversa.

-Enfin de retour...

Il ce dirrigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57

Katsumoto vi entré son ancien élève

enfin de retour
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

Isaac resortit du village quelque heures plus tard.Il alla exploré les autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:38

"Bonjour je voudrait rentrer dans votre village.."

"Je sais que nous sommes en guerre mais je vous en supplie laisser moi rentrer !
Je vous jure que je suis honnête et je ne ferait aucun dégat ,je suis juste à la recherche d'un garçon et je voulais savoir si il était ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:00

katsumoto arriva:

Tiens,tiens mais c Temari

bonjour écouter la moindre bétise je vous jure que suna en prendra un coup.

bien désolé je ne cherche pas la guerre,bon bonne visite mais tous magasin ansi que les archive vous serons interdit.

Bonne visite,si vous me chercher je suis a la grande tour


Katsumoto partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:09

yo jh
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

"Bonjour je vient voir isaac est ce que je pourrait rentrer s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ta
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

Isaac sortit et il la fit entré
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

hrp: euh c'est pas pour dire la mais il faudrait comprendre que tant que le créateur de ce forum (c'est a dire Luciole) n'a pas autorisé d'amitié "forte" entre samourais et ninjas vous ne pouvez pas trainer ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

Merci de l'information grand frére !^^Nous somme simplement de bons amis !!
Revenir en haut Aller en bas
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:26

Yuan arriva tranquillement, sans se presser, les mains dans les poches devant les portes de Tokio. Il était content de revenir, cela faisait quelque teemps déjà qu'il avait quitté le village et sa famille pour partir a l'aventure.

"après tout ce temps revenir ici ça fait bizzard en plus le village a tellement changé....."

Après ces quelques mots, Yuan entra dans le village et se dirigea vers la maison de ses parents pour leur rendre visite.


//hors RP :euh je crois que j'ai un petit problème avec la couleur et j'arrive pas a le règler.....là c'est mieux^^//


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue2500/2500Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue3000/3000Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:36

//En effet ^^, pour eviter ça, fait previsualisation avant d'envoyer et essaye de corriger...//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
yuan des 4 sages
Tokyo
Tokyo
yuan des 4 sages


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : quelque part au pays des samurai
Rang : samurai
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
VIE:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

//j'ai essayer et j'ai passé 15minutes sur mon message ^^mais ça y est j'ai enfin réussi lol//


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue2500/2500Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue3000/3000Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:39

//Ah... peut etre que c'etait un bug tout simplement, faudra voir au prochain post ^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:33

katsumoto arrivea dans son village
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

Kiba arrivas avec akamaru et frenchi le seuil de la porte de son village natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:27

Zaraki était fatiguer du voyage pour essayer de trouver la porte pour rentrer à Tokyo, mais quelque minute plus tard il trouva cette porte si grande et il frappa 3 fois et il prenna la poigner pour ouvrir et voyait que cette n'a pas était ouverte depuis longtemps, donc il ouvrit et il voyait plein de villageoi qui parler, qui marcher, comme si il y avait un Marché. Il vit un garde à sa gauche assie sur une chaise, le gardien lui demanda alors:

Qui êtes vous ? Et qui vous a dit d'entrer ?, aller dehors.

Zaraki était exténuer, et répondit alors a ce garde:

" Hey moi je suis un samourai, et je viens car je me suis inscrit ici alors toi degage. "

Et le garde rétorqua:

Oh!, excusé moi, vous pouvez entrer! je prévien tout de suite votre venu à notre chef.

Le garde partit très loin pour prévenir le Chef de Tokyo que Zaraki était arrivé, quelque minute d'attente et le garde n'est pas encore revenu et il vit un jeune garçon avec un petit chien entrer à son tour donc il alla le voir ce garçon et lui demanda:

" Vous aussi vous êtes un Samourai de ce village, je me présente, je suis Zaraki Kenpachi je suis aussi nouveau, et vous comment vous vous appellez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:04

Apres un long voyage sans trop d'encombres, pendant lequel Kyo instruit Roy sur la Sagesse des Samourais, ils arriverent devant les portes de Tokyo.


Roy encore tout fretillant d'energie meme apres le long voyage devorait des yeux, tout ce qu'il voyait, et devenait de plus en plus nerveux a l'idee qu'il allait faire une mission.

Les gardes etrangement n'etait pas la (cetait sans doute le moment du changement des gardes. Kyo ouvrit avec l'aide de Roy la grande porte de l'entree de Tokyo. Une fois rentree Roy demanda tout petillant d'energie:


"Alors!? Alors?! ou est-ce que l'on doit retrouver les autres pour partir en mission???"

(Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les touches A avec Accent ni les E avec accents, de ce fait je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:10

Kyo entra suivit de Roy avec un sourir alors il lui dit:

"Nous allons aller a la grande tour où nous trouverons la chef de Tokyo et les comarades avec les quels tu vas faire la mission."

Alors Kyo et Roy partir en direction de la grande tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:59

//c'est ce que j'appelle pété un cable//

Grimmjow arriva au porte et vit Roy qui parlait avec les gardes

-Hé ho t'es qui toi premierement ya que moi qui es le droit d'emmerder le garde ici

Grimmjow le regarda quelque instant et vit qu'il etait pas du coin

-HA je vois t'es la mec d'inawa c'ets ca hein?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:20

Roy regarda le samourai étonné, car il n'avait pas l'habitude que l'on lui parle si mal. Neanmoins il garda son sang froid, dans le fond pensa t'il.

*C'est avec ces samourais qu'e je dois partir en mission. J'ai donc tout interet à entretenir de bon rapport avec eux. Mon Chef m'a averti du danger d'une mauvaises entente dans un groupe en mission, cela peut mener à la mort d'un camarade.*


"Oui, je suis d'Inawa, mon chef m'a accompagné jusqu'ici et c'est ensuite volatilisé, mais cela ne m'empeche pas de participer à la mission à laquelle j'ai été convoqué. Je m'appele Roy, enchanté de vous connaitre."

Il tendit sa main vers le samourai de Tokyo et lui demanda:


"Et vous comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue2500/2500Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue3000/3000Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

//Bon je crois que la mission est annullé, personne ne la fait xD.
Si grimmjow ne poste pas aujourd'hui, on commence l'examen chuunin / maitre...//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Roy
Inawa
Inawa
Roy


Nombre de messages : 108
Localisation : @ Home
Rang : Samourai
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
VIE:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
Porte de Tokyo Left_bar_bleue150/150Porte de Tokyo Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:38

// --' //

Au moment ou Grimmjow allait lui repondre. Une voix d'on on ne pouvait comprendre la provenance, annonca que la mission était annulé. Roy regarda incredule autour de lui.
Il resta un moment bouche bée, ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre.


*Mais c'est pas possible! J'ai fait tout le trajet jusqu'ici pour rien!*


Roy soupira en signe de resignation.

*Bon ben vu que je suis ici, je vais faire le tour du village, meme si il a l'air vraiment desert et visiter la region, aprés ca je ne sais pas exactement ou j'irai, le village est vide, sans doute que faire un voyage ne serais pas une mauvaise idée*

Roy decida de remettre à plus tard la decision d'ou il allait aller apres la visite de la region autour de Tokyo. Il salua le samourai, et ne reussi pas a sortir une parole tellement il etait degouté que la mission avait été annulé. Et s'en alla vers l'interieur du village pour voir si il rencontrerait quelquechose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Tokyo   Porte de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande TOKYO
» Restaurant di Tokyo
» Porte de Iwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg 2 :: village de Tokyo :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser