Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grande TOKYO

Aller en bas 
AuteurMessage
Myusuke

Myusuke


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : La vallée de Sadama, Minami
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
VIE:
La grande TOKYO Left_bar_bleue150/150La grande TOKYO Empty_bar_bleue  (150/150)
CHAKRA:
La grande TOKYO Left_bar_bleue150/150La grande TOKYO Empty_bar_bleue  (150/150)
argent: 500

La grande TOKYO Empty
MessageSujet: La grande TOKYO   La grande TOKYO Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:14

Je passais par-là, histoire de visiter un peu les lieux quand j'atteris devant une grande porte shintô sur laquelle des idéogrammes étaient inscrits : TOKYO.

- Alors c'est ici Tokyo. Ca a l'air très grand. Puisque j'y suis, autant faire un tour, je dois parler à Katsumoto-sama..."

Le village était vraiment très grande et si belle qu'on aurait envie d'y rester toute sa vie, allongée dans l'herbe verte sous un cerisier en fleurs, frappé délicatement par les rayons du soleil.

- Cet endroit me fait un peut penser à la vallée d'Onji avant que Kero ne se mette à tout saccager sur son passage... Je me demande qui y habite... Je ferais mieux de me renseigner à la Grande Tour. Katsumoto-sama y est sûrement. J'espère qu'il acceptera ma candidature...

Je me suis donc dirigée vers la Grande Tour où Katsumoto-sama était, espérant de ne pas énerver ce dernier et d'être acceptée parmis les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.over-blog.com
Invité
Invité




La grande TOKYO Empty
MessageSujet: Re: La grande TOKYO   La grande TOKYO Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:51

Deidara se dirrigea lentement vers le centre de tokyo en suivant des signeaux de chakra mais alors qu'il allait passait la porte un simple chuunin se mis en travers de sa route alors deidara lui mit un coup de genoux pour punir sont impertinense puis il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande TOKYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Tokyo
» Restaurant di Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: rpg 2 :: village de Tokyo :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser