Samourai ou Ninja ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Samourai ou ninja? Plutot Kyo ou Naruto? Choisis ta voie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue2500/2500-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue3000/3000-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

Luciole arriva prés d'une grande dune et se cacha derriere avec ses deux compagnons, d'aprés la carte, les brigands et leur repaire, une grotte de sable alimentée par du chakra etaieant juste derierre eux... Il joignit ses deux mains et lanca:

Shoutsen Jutsu, Kuchiyose !!!

Aussitot, Illidan apparut dans un jaillisement de feu et Luciole s'adressa a lui:

Tu vas faire un etat des lieux et revenir nous voir dans environ dix minutes, essaye de savoir combien de gardes sont postés a l'entrée, la mission debutera juste aprés... Puis il s'adressa aux autres:

Dés que Illidan sera revenus, la mission debutera, nous devrons d'abord supprimer les gardes, peut importe combien ils sont... Nous devons nous organiser pour ne pas consommer trop de chakra, qui rentre en premier dans la grotte quand nous aurons liquidé les gardes?

Puis Luciole attendit...

//Stats d'un garde (deux a l'entrée).
Pv: 600.
Chakra: 550.
Affinitées: Katon, Suiton.
Techniques: Toutes celles jusqu'au niveau chuunin (40 max en ninjutsu).

Stats d'un brigand normal: (3)
Pv: 500.
Chakra: 550.
Affinitées: Katon ou Suiton ou Fuuton.
Techniques: Tout jusqu'au niveau genin. (25 max en ninjutsu).

Expert en taijutsu: (2)
Pv: 600.
Chakra: 350.
Affinitées: Taijutsu.
Techniques: Tout jusqu'au niveau jounin (70 max en taijutsu).

Sbires du chef: (2)
Pv: 300.
Chakra: 400.
Affintées: Suiton.
Techniques: Tout jusqu'au niveau chuunin.

Le chef des brigands: (1)
Pv: 650.
Chakra: 700.
Affinitées: Suiton, Katon et fuuton;
Technqiues: Tout jusqu'au niveau jounin.//


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Kyo regarda Luciole d'un air reflechissant et il regrad les deux gardes a l'entrer discretement alors il reregarda Luciole et dit:

"Moi je partant pour que ce soit moi qui rentre dans le grotte apres avoir executer les gardes a l'enytrer car es technique sont trop grosse alors je ne pourrais pas etre discret mais des que nous seront retraient je poyrais les immobiliser avec mes yeux rouge et je pourais les avoir avec un mizuchi alors ets-vous daccord pour cette strategie mais il faur prendre en compte le sbire du chef et son chef car des que nous executerons les autre brigant nosu devrons etre pret car il s'apresevra direct qu'il a perdu des brigants et il envera direstement les autre alors quand je turai les autres garde vous en profiterai pour mettre des explosifs sur les parroie daccord ?"

Alors il regarda Kankuro et Luciole en attendent une reponce.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:23

Kankurô n'avait pas écouté ce qu'avait dit Kyo. Il regardait Luciole et comprit que le plan ne fonctionnerai pass si facilement que Kyo le pensais. Il ne se préocupa pas de la question en court. Il commencait a se frotter les main et a tapper sur l'étuit qu'il avait dans le dos. Il avait envie de se battre. Luciole le regardait d'un air de dire qu'il fallait faire preuve d'intelligence, de precision et qu'il ne fallait pas s'emballer tout de suite comme Kankurô le pensais. Kankurô se rassit a coté de Kyo, derriere la grande dune, fixant le repere des brigands. Il attendait que Luciole prononce un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue2500/2500-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue3000/3000-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

//Kyo, on ne comprend rien a ce que tu dis, et met des couleurs stp.//

Illidan revint de son observation, il dit a Luciole:

Je n'aperçois que deux gardes armés de sabres a l'entrée, ils m'ont l'air d'un niveau superieur au mien mais vous les depassez grandement, quels sont vos ordres ?

Mmm, je crois que nous allons opter pour la maniere forte... Kyo, tu vas attaquer le premier garde et le tuer, pas de pitié, essais de maitriser le deuxieme si tu peux, et fait le parler, demande lui combien il y-a d'hommes dans le repere... Peednant ce temps, Kankurô et moi copierons les visages des deux gardes et nous infiltrerons, nous tuerons les quelques gardes et patrouilleurs prés de l'entrée, ensuite, plus de pitié, tuer les tous... Cela vous va il ?

Luciole sortit son sabre et fit signe a Kyo de passer devant, ses techniques fesant beaucoup de degats d'un cout, il lui serait facile de maitriser les gardes... Luciole se metamorphosa en un des deux gardes et attendit derriere la dune avec Kankurô et Illidan, Kyo descendait deja la colline...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Kyo descendit la dune et les garde le vu alors il lui dit:

"Qui est tu ?"

Alors un fois ces paroles Kyo fit la technique:

Suzaku

Un énorme phénix de feu sortie du sabre de Kyo et il tua le premier garde mais comme il etait immortel il repartit vert le deuxième mais sans puissance pour qu'il ne le tua pas alors le garde était par terre alors en un instant il passa derrière lui et lui mit son sabre sou le gorge et lui dit:

"Ecoute moi toi tu vas ma dire combien il y a de garde ou tu préfère mourir tous des suite ?"

"Je ne vous dirai rien"

Alors Kyo commença a lui planter sa lame alors tous d'un coupla garde dit:

"D’accord je vais vous le dire mais laissez moi la vie sauve SVP ?"

"Parle"

"Oui alors il y a 4 gardes dans les couloirs qui va vert le hall et quand vous arriverai dans le hall il y aura 5 gardes un peu plus fort que moi mais mefier vous des garde du chef ils sont vraiment fort"

"Ne t'inquiète pas pour nous"

Alors Kyo retira sa lame de sa gorge, la lécha et dit:

"C'est tout ?"

"Oui"

"D’accord"

Alors il dit:

"Je suis désoler mais ont ne peut pas te laisser envie"

"Noooooooooonnnnnnnnn!!!!!!"

Alors Kyo lui tranchât la gorge et il regarda vert la dune et dit:

"C'est bon vous prouver sortir"

Alors il rangea son sabre plein de sang et se retourna vert l'entrée de la grotte.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue2500/2500-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue3000/3000-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

//Il n-y a pas dix gardes.//

Luciole regardait attentivement la scéne, lorsque Kyo tua le dernier garde, Luciole regarda Kankurô puis lui dit:

Bien, rentrons dans le repere maintenant...

Luciole passa devant Kyo et lui adressa une tape dans le dos, il rentra ensuite puis s'avanca: Un troiseme garde etait deja la...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:13

Kyo regarda Luciole lui donner une petite tape alors il lui dit:

"Oui allons y"

Quand il vu les deux gardes alors il fit la technique:

Oeil perçant !!!

Alors les gardes furent immobiles et il fit au premier garde la technique:

Mizuchi

Alors le garde ne sentait pas la douleur alors il lui dit:

"Toi aussi tu la entendus le bruit de vent"

Alors il garde fut tranche de partout et il fut mort alors il dit:

"Bon je te laisse l'autre et désoler Kankuro pour te l'avoir prit je sait que tu rêve de te battre"

Alors il se posa et bue un peu de sake avant de en proposer a Kankuro et il lui dit:

"Tu en veux ?"

Alors il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:17

Kankuro suivit Luciole dans le repere et un premier garde s'interposa devant eux. Luciole se retourna et fit un clin d'oeuil a son comptriote. Kankurô fit semblant de ne pas comprendre. Mais Luciole s'exita et lanca:

"Tu le tues ou tu ne fais que le regarder ?!"

Kankuro fut satisfait de la petite provocation de son compagnon. Le garde en avait marre de ne pas voir d'action alors il s'approcha de Luciole. Il avait un kunai dans chaque main. Il s'approcha pour en planter un a Luciole mais il se planta dans une personne qui n'était...pas vivante. Le garde était quand meme assez étonné de la substance de l'homme.

"Mais qu'est-ce que..."

Luciole ajouta:

"Bon allez c'est bon évite de jouer les heros trop longtemps, nous avons une mission a faire."

Kankuro afficha un sourire sur son visage. Il dit quand meme a son adversaire:

"C'est un P-A-N-T-I-N."

Le garde prenait Kankurô pour un imbecile et lui jeta deux kunais en plus. Kankuro s'écria tout de suite:

"Kugutsu no jutsu !"

3 marionnettes étaient a présent devant le garde. Kankurô équipa ses marionnettes de 28 kunais a double tranchant et de 2 notes explosives. Ceux-ci allerent en direction du premier garde, encombrant le passage et empechant les deux co-équiper de passer. Le garde se prit l'attaque de Kankurô et de ses marionnettes de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue2500/2500-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue3000/3000-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

Luciole passa devant le troiseme garde qui venait de s'ecrouler devant lui, il appela Illidan qui arriva aussitot et lui fit signe de le suivre, il marcherent de longues minutes jusqu'a que Luciole aprerçoive un autre garde, il etait de dos et fumait une cigarette, il le prena par surprise en lancant directement:

Suzaku !!!

Un enorme oiseau de feu fonça sur le garde qui, sonné par le choc, tomba a terre, Luciole envoya Illidan sur le garde qui se releva a ce moment, Illidan lui envoya une droite en pleine fiigure qui fit tomber le garde de plus belle, il se releva en esquivant un autre coup de l'elementaire et cria:

Katon, Gouka Kyu no Jutsu !!!

Le feu atteignit Luciole et l'élémentaire en pleine face, le garde souriat mais quand la fumée se dissipa, son visage forma un rictus de peur, Illidan et Luciole ne craignait pas le feu, logiquement... Illidan assena encore un coup au garde, qui surpris, ne broncha pas puis Luciole sortit son arc et lanca:

Morsure de la Vipére !!!

Une fleche atteignit le garde en plei ndans le ventre, un liquide vert scintillait dans la plaie et le garde tomba a genoux tandis qu'Illidan continuait de le frapper, Luciole s'approcha et degaina son sabre legendaire, il le pointa sur la poitrine de l'homme et le planta sans une once d'hesitation, le garde s'ecroula a ses pieds et Luciole fit signe a Kyo et Kankurô de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:27

Kyo rejoignit Luciole et son ami, Kankurô pour avancer plus profond dans le repere. Les deux gardes tués, jonchaient sur le sol, ensenglantés. Luciole fit un clin d'oeuil à Kankurô. Celui-ci en fit un a son tour a son compatriote. Les trois individus avancerent lentement et surement, plus loin dans le repere. Il y avait beaucoup de chemins différent et les avis entre les trois amis étaient divisés. Kyo et Kankurô voulaient prendre tel chemin mais Luciole voulait en prendre un autre. Ils continuerent alors tout droit avec espoir de rencontrer un autre ennemi a éliminer. Kyo était impatient de se battre car il était, tout à l'heure, resté en retrait pour couvrir Kankurô et Luciole. Ils avancerent encore plus, l'air devenait de plus en plus irrespirable et il commencait a faire sombre. Luciole s'écria soudain:

"J'ai entendu un bruit les gars !"

Kyo commencait a avoir un peu peur mais Kankurô continua d'avancer peu a peu en tant qu'éclaireur, suivi par ses deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue2500/2500-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue3000/3000-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:32

Luciole aperçut deux brigands qui discutaient en jouant aux cartes sur une table, l'un de les vit et Luciole recula avec Kankurô et Kyo puis leurs dit juste avant que les brigands n'arrivent:

Kyo, puisque tu as tellement envie de te battre, je te les laisse, Kankurô tu fais comme tu veux, si vous avez besoin d'aide, Illidan et moi serons la...

Puis Luciole se mit en position de combat et laissa passer Kyo devant lui, il degaina son sabre et placa Illidan devant lui...

//Enlever vous le chakra svp.
Stats d'un brigand normal: (3)
Pv: 500.
Chakra: 550.
Affinitées: Katon ou Suiton ou Fuuton.
Techniques: Tout jusqu'au niveau genin. (25 max en ninjutsu).//
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:15

Kyo commenca a s'infiltrer dans la salle ou se trouvaient les brigand mais le plancher craqua et les brigands démasquerent les trois amis. Kankurô était assez fou de rage de la discretion de Kyo. Les bandits faisaient fasse a Kyo, Illidan, Kankurô et Luciole. Kankuro ajouta:

"Vous n'avez aucune chance contre nous quatre ! Amenez-nous voir votre chef ou on vous regle votre compte illico-presto !"

Les bandits glousserent sottement et ajouterent:

"Euh...non ! Hahahah !"

Luciole commencait a s'impatienter. Et puis, Kankuô se mit en position de combat, pres a sortir ses marionnettes face aux bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:33

Kyo affichât un sourire et il sortit son sabre de son fourreau son alors il leur dit :

"A oui vous ne voulez pas alors on vous avez prévenu"

Alors une fois ces paroles dites il était déjà derrière le premier garde alors il lui tranchât la tête alors il dit a l'autre garde:

"Alors je vais te laisser une deuxième chance soit tu nous emmène a votre chef soit tu meurt ici et maintenant, alors quelle est ta réponse ?"

"Ah ah ah !! Je ne vous direz rien alors aller vous faire voir"

Alors d'un coup il fit une séries de signes et il dit:

Suiton, Tempo dama

Alors cinq boules d'eau arrivèrent sur Kyo mais il les évite sans problème alors il dit:

Oeil Percent!!

Alors le garde ne bougea plus et il lui dit:

"Parle ou tu meurs tous de suite!!"

"Non !!!"

Alors Kyo mit son sabre sous sa gorge et dit:

"C'est toi qui voit"

Alors il enlevait son sabre de sa gorge, le lécha t et lui tranchât le tête alors il dit a ces compagnons:

"Je suis désoler mais il ne voulais pas parler alors l'ont ne pas put savoir ou est le chef mais c’est pas grave ont le trouvera et ont le tuera"

Alors un fois les deux brigands mort il rangea son sabre et ils continuèrent leur route dans ce tunnel souterrain et quand il arrivèrent dans une grande salle il en conclut que c'était sa le hall des brigands alors il regarda autour de lui et vu cinq brigands alors il dit:

"Bon je vous les laisse car j'ai perdu un peu de chakra"

Alors il laissa ces compagnons passer devant lui et leur donna une petite tape sur l'épaule et il leurs dit:

"Eclatez les"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

Kyo était assez fatigué, il n'entra pas dans la salle, il resta derriere la grande porte en bois. Les brigands avaient une attitude plutot décontractée mais quand ils virent Kankuro et Luciole, ils commencerent a suer. Ils commencerent a partir lorsque l'un d'eux dit:

"Allons vite prévenir le chef qu'ils ont réussi a infiltrer notre repere !"

Kankuro jeta une note explosive qui attérit sur le brigand qui voulait ouvrir la porte pour aller prévenir le chef. Celui-ci se retourna et cria en voyant qu'il avait perdu sa main. Les autres brigands le calmerent et mirent du linge autour de son poigné qui n'avait plsu de main, pour stopper l'hémoragie. Luciole avait observé la scene, inexpresif. Le garde blessé se retira par une porte cachée, il souffrait énormément. Il ne rester donc plus que 4 brigands. Kankuro pour amuser la galerie demanda qui voulait se faire couper la main mais Luciole lui mit une petite tappe derriere la tete:

"Tais-toi un peu !"

Kankuro souria a son compatriote car il aimer le provoquer, totu en restant gentil et correct. Kankuro dit a Luciole:

"Ils sont quatre et nous ne sommes que deux, nous devons faire uen combinaison de techniques."

Luciole reflechissait a ce qu'ils pouvaient combiner tout deux mais Kankuro eu l'idée en premier et dit:

"Je vais les distraires avec mes marionnettes et tu porteras apres ton Suzaku c'est clair ? Es-tu d'accord"

Luciole réfléchi puis hocha la tete pour dire oui. Donc Kankuro se mit en position de combat et s'écria:

KUGUTSU NO JUTSU !

4 marionnettes partirent chacune sur un brigand. Chaque brigand était face a une marionnette. Un des leurs ajouta:

"Alors c'est toi le fameux manipuleur de pantins...J'avais entendu parler de toi mais c'est impressionnant de pouvoir enfin me mesurer a toi. Ce qui est dommage c'est que ta réputation va s'arreter ici...Elle était bonne mais tu vas mourir...Kankurô..."

Kankuro rigola mais il fut soudain surpris et entendit un cri:

MEURS KANKURÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ !!!!!!!!!

Deux brigands avaient réussi a échapper a la vigilence de Kankuro et de ses marionnettes. Ils se dirigeaient vers lui. Kankuro perdit donc le controle de ses marionnettes, trop occupé par les brigands lui foncant dessus. Luciole était partit dans un coin, lire.

"Luciole qu'est-ce que tu fabriques !!!!!!"

Celui-ci ne broncha pas et dit:

"Kankuro, tu as uen bonne réputation, soit disant, alors c'est a toi de t'occuper de ses crétins !"

Kankuro était fou de rage. 4 brigands était a quelques metres de lui, lui foncant dessus, ils étaient enragés qu'il ai coupé la main de l'un d'eux. Kankuro pensa:

*Bon, désolé les gars, mais la il est tant que je l'utilse, je dois employer les grands moyens...*

Kankuro rapprocha ses deux mains, les joignit et s'écria:

LA FACE CACHEE, DEUXIEME ETAPE DU KUGUTSU NO JUTSU !!

Les 4 marionnettes qu'avait utilisé Kankuro se mirent en cerclent, encerclant les 4 brigands. Kankuro fit des amples gestes avec ses bras et les marionnettes se resserent de plus en plus, ettouffant les brigands peu a peu...Un brigand essaya de porter un coup aux marionnettes mais il ne réussi qu'a faire une moindre egratinure car lorsque les marionnettes exécutaient cette techniques, elles étaient indestructibles pendant 10 minutes maximum. Cette technique avait été transmise a Kankuro par Sasori lorsqu'il lu iavait concu ses marionnettes. Cependant elle consommait beaucoup de chakra et Kankuro était tout autant épuisé que Kyo. Kankuro avait réussi a vaincre les 4 brigands.

"LUCIOLEEEEEEE !!!"

"Quoi encore ?"

"On y va !"

Les trois amis continuerent leur chemin mais Luciole sentit la présence d'un individu derriere eux. Il se retourna, c'était le premier brigand, blessé. Il dit:

"Vous ne partirez pas comme ca ! Je me battrai pour mon maitre !"

Luciole se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue2500/2500-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue3000/3000-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

//Kyo, il ne reste pas 5 brigands, et tu n'vites pas si facilement une tenpo dama, de plus, tu ne peux pas tuer un garde aussi facilement. Kankuro, enleve toi le chakra stp... Et ne repond pas a ma place non plus... Enfin, comme c'est trop tard et qu'on va pas editer, le garde que je dois affronté sera un spé du taijutsu...//

Luciole encocha une fleche a son arc et banda la fleche, le spécialiste de taijutsu qui se tenait devant lui essaya de lui donner un coup de pied entre les vértébres mais Luciole para avec son pied et tira une fleche dans le ventre de l'homme a bout portant... Celui ci eu un grand cri puis se redressa de toute sa taille, Luciole profita de cette faille pour lancé:

Morsure de la vipére !!!

La fleche n'atteignit cependant pas l'homme qui devia la fleche grace a une konoha senpuu. Luciole banda une nouvelle fois et lanca une fleche a coté de l'homme pour le distraire, il decocha ensuite a une vitesse fulgurante une autre fléche et cria encore une fois:

Morsure de la vipére !!!

Cette fois, l'homme se prie la fléche dans le genou et un liquide scintillant en decoula avec du sang, il se pansa le genou puis, d'aprés Luciole, il ouvrit les trois premieres portes, il se lanca sur Luciole qui, prit de cours ne put eviter le omote Renge que l'homme lui avait lancé, Luciole retomba lourdement a terre et le spécialiste en profita pour lancer:

Konoha renpuu !!!

Le pied gauche de l'homme fonçait maintenant a toute vitesse vers Luciole qui degaina son sabre et para, le pied de l'homme commenca a bruler et Luciole joignit ses mains, Illidan accourut et envoya un coup de poing dans les cote de son adversaire, Luciole passa ensuite derriere son adversaire et lui coupa le torse, celui ci retomba sur le sol dans un dernier soupir... Luciole rengaina alors son sabre et dit a Kyo et Kankurô:

Bien, nous pouvons maintenant continuer, il ne doit rester que le chef maintenant... Nous devrons combiner nos forces devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

Kankuro était assez fatigué et demanda a récuperer un peu. Luciole lui dit qu'ils n'avaient pas du tout de temps a perdre. Alors Kankuro se releva et avance a vec les autres. Il réfléchissait a élaborer un plan. Il pouvait etre tres utile, mais uniquement grace a ses marionnettes. Kyo et Luciole devaient eux aussi réfléchir a élaborer un plan. Ils avaient fait une cinquentaine de metre, alors avant de faire encore une centaine de metres il se concerterent et Kankuro attendit des instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

Kyo regarde luciole et kankuro d'un air reflechit alors il leurs dit:

"Alors moi mon serait que avec les marionettes de kankuro fesait une technique de transformation en nous, nous allont allés derriere le chef et pendand que ces marionettes le distrait alors nous en profitant pour lui porter coups puissant mais sans oublier que l'ennemi est tres fort alors il faut envisager une possibiliter qu'il puisse esciver et a se moment il y a un risque qu'il nous attaque alors il faudrat revenir dans le hall pour que les parroies ne secroula pas alors voila mon plant mais si vous en avez un meilleur alors dite le."

Alors Kyo regarda Luciole et Kankuro pour attendre leurs propositions.

dsl de ne pas avoir mit des couleurs mais je suis sur ma Wii et je peu pas en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue2500/2500-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue3000/3000-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11

//Pas ra'v.//

J'ai aussi une petite idée sur la question: J'envoie Illidan faire le tank et je le protege, pendant ce temps, vous vous debrouillez pour lui envoyer chacun une de vos plus grosses attaques, si il se la prend, tant mieux, il sera trés affaibli, si il esquive, alors essayé de continuer a l'attaquer, je ferais a mon tour une enorme attaque, ma meilleur, pour tout dire... Etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Kyo
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:16

Kyo reflechit a la proposition de Luciole mais il dit:

"Moi je voudrais ajouter que si il esquive nous aurons une autre chance si je lui fait ma technique de l'Oeil persant nous pouront l'avoirs alors quans penssez-vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:20

Kankuro regardait ses deux amis discuter mais il preférait la version de Kyo, il dit:

"Moi je pense que si je fais diversion avec mes pantins, c'est a dire que je fait un triple Henge no jutsu pour qu'elles prennent nos apparences, le chef sera distrait et vous pourrez l'attaquer grace a de lourdes attaques par derriere."

Luciole s'adapta finalement au plan de départ de Kyo et Kankuro s'avanca jusqu'au bureau du chef. Avant de rentrer il sortit ses trois marionnettes:

KUGUTSU NO JUTSU !

Puis il les transforma:

HENGE NO JUTSU, HENGE NO JUTSU, HENGE NO JUTSU !

Les trois pantins avaient maintenant l'apparence de Kyo, Kankuro et Luciole. Kankuro ouvrit la porte et les pantins se montrerent. Le chef fut affolé et Kankuro dirigea ses pantins vers le fond de la salle de facon a ce que le chef soit dos à Kyo et Luciole. Pendant que le chef parlait au pantin, Luciole et Kyo discutaient de leur tactique, derriere Kankuro. L'homme parlait mais au bout d'un moment il se rendit compte que les personnages ne répondiant pas, il se retourna brusquement mais c'était torp tard, Kyo et Luciole avaient déja attaqués et les attaques arrivaient droit sur le chef, il n'avait pas le temps d'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:35

Kyo vut que le chef des bandits s'était aperçut de la supercherie alors il se retourna et dit:

"A enfin vous vous montrer bande de termite"

Kyo et Luciole était surprit qu'il s'était aperçut de la supercherie trop tôt alors il dit:

"Merde"

Alors une fois ce mot dit il dit:

"Bon je vais essayer de la toucher avec ma plus puissante attaque alors écarter vous"

Une fois finis il se concentra et d'un coup il fait la technique:

Détonation Sismique

Alors le chef des brigands vu l'attaque arriver alors il put l'esquiver alors il dit:

"Trop lent"

Kyo était énerver alors il fronça les sourcils et dit:

"A oui"

Alors d'un coup il dit:

Oeil Percent

Alors le chef des brigands était paralyser alors il dit:

"On vas voir si je suis trop ment"

Alors d'un coup il dit:

Détonation Sismique !!!!!!

Alors il donna un énorme coup de sabre sur le sol et une énorme fissure apparut et i touchât le chef de plein foute alors comme il avait utiliser beaucoup de chakra il dit a Luciole:

"Achève le pendant qu'il est a terre !!!"

Alors Luciole s'âpreté de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ermite / Admin fondateur
Ermite / Admin fondateur
Luciole


Nombre de messages : 956
Rang : Ermite
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
VIE:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue2500/2500-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CHAKRA:
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Left_bar_bleue3000/3000-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty_bar_bleue  (3000/3000)
argent: 1040 Ryos

-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

Par Flammes incandescentes de la planete Keikoku: Brule !!!

Aussitot, les flammes brulerent le chef des brigands qui disparut sans un mot... Luciole regarda ensuite ses deux compatriotes et leur tendit un bout de papier a chacun:
Code:
Félicitations, si vous lisez ce texte, c'est que vous n'etes pas mort au cours de cette mission de rang S, je vous informe donc que dans la bourse que contenait cet envellope contenait, vous trouverez pour chacun quatres cent cinquante ryos. Je vous souhaite bonne chance pour la suite...

Puis Luciole leur fit un sourire et repartit vers son village avec Illidan au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
https://samouraininja.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

Kankuro n'eut pas le temps de remrcier Luciole, il était déja partit. Alors il se retourna vers Kyo et lui dit:

"Kyo...On a réussi..."

"Oui, j'crois bien..."

Les deux amis se taperent dans la main. Et Kankuro ajouta:

"Je n'oublierai jamais cette mission avec toi !"

Kyo fut du meme accord, puis ils partirent chaqun en direction de leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

Kyo souria a Kankuro et il partit mais tranquillement car il avait perdu beaucoup de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:27

masacrer les touss yaouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

chevre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Empty
MessageSujet: Re: -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-   -Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mission de rang S: Le nettoyage des brigands.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les missions de rang D et C:
» les points de rang et les rangs...
» La mission de shikamaru
» mission urgente pr yuan et grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samourai ou Ninja ? :: Les lieux :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser